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Quel est l’objectif principal de la gestion de la relation client ?
Quel terme fait référence aux exigences et désirs fondamentaux des clients qui doivent être satisfaits par un produit ou un service ?
Qu’est-ce qui différencie les désirs des besoins ?
Quel rôle la réponse aux besoins des clients joue-t-elle dans la réussite de l'entreprise ?
Quel facteur reflète la volonté et la capacité des clients à acheter un produit ou un service ?
Quelles sont les valeurs client dans le contexte de la relation client et du marketing ?
Comment la compréhension des valeurs des clients peut-elle contribuer à l’établissement de relations à long terme et à la défense des intérêts des clients ?
Que signifie CRM ?
Qu'est-ce que la segmentation client dans le CRM ?
A quoi sert un programme de fidélité dans CRM ?
Lequel des éléments suivants est un exemple de mécanisme de retour d’information client ?
Comment la segmentation client contribue-t-elle au CRM ?
Lequel des éléments suivants est un exemple de mécanisme de retour d’information client ?
Pourquoi est-il important pour les entreprises de comprendre le processus de décision client ?
Lequel des éléments suivants ne constitue pas une étape du processus de décision du client ?
Quel terme fait référence à la combinaison de besoins et de désirs soutenus par le pouvoir d’achat ?
Quel est l’objectif principal du CRM ?