0 de 9 Des questions terminé
Des questions:
Vous avez déjà complété le questionnaire auparavant. Vous ne pouvez donc pas le redémarrer.
Questionnaire est en cours de chargement…
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour démarrer le questionnaire.
Vous devez d'abord compléter les éléments suivants :
0 de 9 Des questions a répondu correctement
Votre heure :
Temps écoulé
Vous avez atteint 0 de 0 point(s), (0)
Point(s) gagné(s) : 0 sur 0, (0)
Essai(s) 0 en attente (point(s) possible(s) : 0)
Comment la tarification contribue-t-elle à la communication de valeur ?
Comment la tarification impacte-t-elle le chiffre d’affaires et la rentabilité d’une entreprise ?
Laquelle des propositions suivantes définit le mieux la tarification dans le contexte du marketing ?
Quelle stratégie de prix se concentre sur la fixation des prix en fonction des coûts de production et de la marge bénéficiaire souhaitée ?
Quel est le but de la tarification basée sur la valeur ?
Quelle stratégie de prix vise à gagner rapidement des parts de marché en fixant des prix inférieurs à ceux des concurrents ?
Quel est l’objectif principal de la tarification psychologique ?