0 de 9 Des questions terminé
Des questions:
Vous avez déjà complété le questionnaire auparavant. Vous ne pouvez donc pas le redémarrer.
Questionnaire est en cours de chargement…
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour démarrer le questionnaire.
Vous devez d'abord compléter les éléments suivants :
0 de 9 Des questions a répondu correctement
Votre heure :
Temps écoulé
Vous avez atteint 0 de 0 point(s), (0)
Point(s) gagné(s) : 0 sur 0, (0)
Essai(s) 0 en attente (point(s) possible(s) : 0)
Lequel des éléments suivants est un exemple de mesure marketing ?
Lequel des 7 P fait référence aux procédures, systèmes et activités impliqués dans la livraison du produit ou du service ?
Lequel des éléments suivants du cadre des 7P implique des décisions sur les moyens les plus efficaces et efficients pour atteindre les clients cibles ?
Lequel des 7 P se concentre sur les éléments tangibles qui soutiennent la livraison et l’expérience du produit ou du service ?
Quel est l’objectif du cadre des 4C en marketing ?
Quel élément du cadre des 4C prend en compte le coût global du produit ou du service ?
Sur quoi l’élément Commodité du cadre des 4C est-il mis en avant ?
Pourquoi le modèle SIVA est-il important en marketing ?
Que représente le « I » dans le modèle SIVA ?